mardi 11 décembre 2012

Noël, concours et des bijoux

Bon les enfants, c'est bientôt Noël. Qui dit Noël dit le vieux barbu pédophile, les chocolats mais aussi les cadeaux.




Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs) je fais des petits bijoux de mes mains. Même que vous pouvez trouver des headbands, des bracelets, des colliers... C'est là :

http://fr.dawanda.com/shop/AubergineDivine

Me dites surtout pas : Oui mais moi je sais pas me coiffer avec un headband, oui mais moi le headband ça ne me va pas bien.
Je dis NON le headband va à tout le monde même au cheveux courts et surtout il permet de se coiffer en un rien de temps et d'habiller la moindre tenue.
Et si vous continuez à chouiner je vais organiser un atelier headbands, bouffe et bite à la maison parce que cette fausse croyance ne peux plus durer (vous noterez que c'est le plus beau personnal branling que j'ai fait de ma vie) (linker mon propre blog, belle performance)


Headband Bleu 


Alors j'ai envie d'organiser un concours, mais il est hors de question que vous fassiez les feignasses à juste me laisser un commentaire : Je participe. Bisou.
Je vous propose donc de m'écrire la plus belle ode au headband. Si jamais vous savez pas c'est quoi une ode : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ode (je suis sympa je vous épargne la musique mais pas les rimes)

Le nombre de vers est libre, ça peut être drôle, triste, moche mais ça doit rimer et faire vibrer le headband qu'il y a en vous.
Je choisirai la plus belle ode subjectivement, il n'y aura pas de tirage au sort, je déteste les tirages au sort.
Le gagnant pourra choisir dans la boutique le bijou qu'il veut (dans la limite des stocks disponibles).

Vous avez donc jusqu'au 30 décembre 2012 à 18h pour vous transformer en poète. Et n'oubliez pas de me laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous faire coucou si vous êtes le grand gagnant.
Bien entendu vous pouvez aussi soudoyer les tenancières de ce blog en faisant rimer Aubergine avec grosse pine et Fesse-Fouillie avec belle bouillie mais on ne vous promet rien pour la suite hein !

Et dernière chose avant que j'oublie, pour être sûre que tout le monde reparte avec un petit quelque chose dans cette histoire  vous avez 10% de réduction sur l'ensemble de ma jolie boutique avec le code : DansMonCul juqu'au 30 décembre 2012 Il suffit de me l'indiquer lors de votre commande en écrivant au vendeur. Mais rassurez-vous tout bien indiqué normalement.

Vergeturement votre Aubergine


EDIT :
J'ai enfin fini par choisir la grande gagnante et c'est donc Mina Nera qui gagne le bijou de son choix dans la boutique ! Je veux bien ton mail d'ailleurs !



voilà son ode :

"Ôde à mon headband…

Ficelle de cuir, d'or ou de ruban,
Comme un string décore un fondement,
Plus qu'une parure,
Tu viens soutenir ma chevelure…
Et tu illumines tant mon minois,
que quand il m'aperçoit
Coiffée de mon headband,
Mon mec bande ♥"




Bravo à toutes et merci pour vos participations

Aubergine


21 commentaires:

  1. Le meilleur code de réduc du monde ! DansMonCul !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais une inspiration très profonde comme tu peux le voir ;)

      Supprimer
  2. Allez, j'me lance, même si j'ai pas l'âme d'une poète, j'ai repéré un trop beau headband dans ta boutique. /o/

    *toussote*

    Ôde à mon headband…

    Ficelle de cuir, d'or ou de ruban,
    Comme un string décore un fondement,
    Plus qu'une parure,
    Tu viens soutenir ma chevelure…
    Et tu illumines tant mon minois,
    que quand il m'aperçoit
    Coiffée de mon headband,
    Mon mec bande ♥

    RépondreSupprimer
  3. MAIS JE NE SAVAIS PAS CE QU'ETAIT UN HEADBAND!!!!!!!
    Merde... je viens de me rendre que je suis desepéremment has been...
    Bref je joue pas, parce que je suis nulle en ode (et que celui de mina nera est tout simplement fabuleux!
    Mais merde je connaissais pas du tout.....

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Aubergine,

    Merci pour ce concours qui m'a bien inspirée pour une fois. Je précise que je n.ai ni bu ni fumé, je suis juste shootée à la fatigue (= bébé de 18 mois).

    Voici donc mon ode (ou pas en fait je ne sais pas trop ce que c'est !!!)

    À toi que je convoite et crains à la fois
    Accessoire délicat de nos féminités
    Sauras-tu de grâce parer
    Ce visage ingrat, cette chevelure emmêlée ?
    Deviendras-tu pour moi un indéfectible allié
    Au même titre que le sont anticernes et colliers ?

    Tout de grâce revêtu
    Fils d'or et brillants entrelacés
    Rubans gracieux et colifichets
    Ta splendeur en moi s'insinue

    Je te veux, te convoite tel un calice sacré
    La violence du désir
    Me laisse épuisée
    Haletante, perdue, exsangue et affamée

    RépondreSupprimer
  5. ôde a toi headband

    je tousse pour m'éclaicir la voix...


    pas un jour ne passe
    sans que je me lasse

    tu donne vie a toutes les autres têtes
    mais c'est moi c'est une autre fête

    pourquoi je continue à te faire confiance
    peu être parce que j'ai beaucoup de patience

    et que qui sais un jour tu fera de moi
    la plus jolie qui sois.

    RépondreSupprimer
  6. ah mince y a suis anonyme mais en faite suis fardine la sardine jusqu'au 10 janvier mdr

    RépondreSupprimer
  7. Hiiiii, j'ai gagné !!! Merci, Aubergine *-*
    Je suis trop contente, parce que mine de rien, il y avait pas beaucoup de concurrence, mais elle était rude.
    MamanCaillou, ton ôde, elle déchirait tellement qu'à côté de toi, j'avais l'impression de m'exprimer comme une ch'ti (désolée s'il y a des ch'tis dans la salle…), et Fardine la sardine, ton ôde, elle était bien marrante aussi.

    Bon, trêves de FairPlayisme, voici mon mail : marmarmar[at]live.fr
    Et sinon, je suis in love avec ton headband Tokyo Sonata.

    RépondreSupprimer
  8. What's up, just wanted to mention, I enjoyed this blog post. It was practical. Keep on posting!

    Here is my page :: Louis Vuitton Bags

    RépondreSupprimer
  9. wonderful post, very informative. I ponder why the opposite experts of this sector do not realize this.

    You must proceed your writing. I'm sure, you have a great readers' base already!


    Here is my webpage ... Oakley Frogskins

    RépondreSupprimer
  10. This post will help the internet users for setting up new webpage or even a weblog from start to end.


    Feel free to visit my weblog Michael Kors (nysacpr.org)

    RépondreSupprimer
  11. Fantastic items from you, man. I've take note your stuff prior to and you are just extremely wonderful. I actually like what you have acquired right here, certainly like what you are saying and the way in which wherein you assert it. You are making it enjoyable and you continue to take care of to keep it wise. I cant wait to learn far more from you. That is actually a terrific web site.

    Look into my web-site :: Sac A Main Louis Vuitton (http://www.beyonddelay.com/)

    RépondreSupprimer
  12. Hi! I realize this is somewhat off-topic however I had to ask.

    Does building a well-established blog like yours take a large amount of
    work? I am completely new to blogging but I do write in my diary daily.
    I'd like to start a blog so I can share my experience and views online. Please let me know if you have any kind of recommendations or tips for brand new aspiring blog owners. Appreciate it!

    Have a look at my web page - Soldes Air Jordan

    RépondreSupprimer
  13. Hey there I am so delighted I found your webpage, I really found you by error, while I
    was browsing on Digg for something else, Nonetheless I am
    here now and would just like to say thanks
    for a remarkable post and a all round thrilling blog (I also love the
    theme/design), I don’t have time to read it
    all at the minute but I have book-marked it and also included your RSS feeds,
    so when I have time I will be back to read a great deal more,
    Please do keep up the superb work.

    Feel free to visit my web page: NFL Cheap Jerseys [http://nysacpr.org/]

    RépondreSupprimer
  14. Stunning quest there. What occurred after? Take care!


    Here is my site Boutique Air Max

    RépondreSupprimer
  15. I loved as much as you'll receive carried out right here. The sketch is attractive, your authored subject matter stylish. nonetheless, you command get bought an edginess over that you wish be delivering the following. unwell unquestionably come further formerly again since exactly the same nearly very often inside case you shield this hike.

    Look into my blog Sac Louis Vuitton

    RépondreSupprimer